RAC en administration des affaires

Bientôt disponible!
Vous avez des connaissances en administration des affaires et voudriez obtenir un diplôme reconnaissant vos compétences (AEC). C'est ce que St. Lawrence vous offre par la Reconnaissance des Acquis Compétences (RAC).
Le processus de la RAC vous permet de démontrer vos compétences et vos habiletés au moyen d'évaluations diverses, telles que des entrevues, des portfolios et des projets professionnels.
Les avantages de la RAC sont nombreux :
- Aucune période d'inscription. VOUS DÉBUTEZ QUAND VOUS ÊTES PRÊT !
- Suivis individualisés et personnalisés. Nous prenons en considération votre expertise et proposons une démarche en lien avec votre réalité personnelle et professionnelle.
- Un processus qui vous permet d'être reconnu pour les compétences que vous avez développées à travers les années. Cela vous évite de faire ou refaire des cours.
- Obtention d'une reconnaissance officielle (bulletin, diplôme, etc.).
- Vos possibilités d'emploi et d'augmentations salariales sont accrues.
Pour mieux comprendre la RAC, consultez le site suivant :
https://ceraccegeps.ca/rac/
Pour plus d'informations, contactez Daniela Garza, Conseillère Pédagogique, RAC.
Par téléphone : 418 656-6921, poste 4606.
Courriel : infoconted@crcmail.net